À PROPOS du concept

Qu’est-ce que Séduction DANSE ?

Bonjour, je me présente Sonia Lamarre, directrice et fondatrice du projet Séduction DANSE ! Fière d’avoir initié un tel projet misant sur l’estime de soi par la danse, je vous explique le concept.

Se séduire soi-même, pour plusieurs jeunes filles et femmes adultes, n’est pas chose facile au quotidien. La pression des médias sociaux, les stéréotypes, le refoulement des principes religieux du temps, les tabous et la gêne associée au désir de plaire sont autant de facteurs qui viennent influencer notre façon de nous accepter et d’apprendre à nous aimer.

Ayant moi-même dû passer par de fortes remises en question, dans le début de la trentaine, je sais que trop souvent nous manquons de confiance en soi et d’estime personnelle. Nous oublions ainsi qu’il est important de s’aimer soi-même d’abord pour mieux nous ouvrir aux autres et avoir envie de plaire.

Je crois sincèrement qu’il est possible de travailler l’estime de soi par l’intermédiaire de la danse. Par sa façon de faire, le concept veut utiliser la danse comme outil de travail pour permettre aux femmes de briller! Par le choix des mouvements, des musiques et des costumes, nous arrivons à faire vivre une expérience féminine des plus précieuses. 

Dès l’arrivée des danseuses au studio, l’équipe de profs présentes s’occupent d’accueillir les filles et les femmes en les mettant bien à l’aise. S’ensuit la musique, les chaises et une série d’échauffements pour nous étirer et nous plonger dans une atmosphère de sensualité. Nos profs aiment proposer de petits ateliers pour travailler notre estime de soi et faire ressortir notre côté sexy!

Les 25 dernières minutes de nos classes sont réservées à l’apprentissage d’une chorégraphie de type séduction. Ce volet du cours est plus explicite et plus détaillé au niveau des mouvements. Il permet une réalisation de groupe qui pourra être mis sous les projecteurs, au spectacle cabaret de fin d’année!

Nos différentes classes se déroulent dans une une ambiance propice à la Séduction DANSE. Nouvellement construit, le studio possède plusieurs atouts: escalier illuminé, salle d’attente zen, vestiaire et salle d’eau, plancher de bois d’ingénierie, lumières encastrées et système de LED multicolore, chaises cabarets, système de son performant, rideaux de style spectacle et grands mirroirs de pleine hauteur!

À quand votre essai gratuit?

Mon équipe de profs et moi-même vous promettons une aventure enrichissante et sexy sur toute la ligne! Laissez de côté les barrières de toutes sortes et osez enfin la sensualité! Parce que chaque femme en vaut la peine…

Au plaisir mesdemoiselles, mesdames!

Sonia Lamarre

Fermer le menu